• Petite Annonce!

     

    Hey! Ciel Dorée à l'appareil.

    Juste pour vous dire que bah vous inquiétez pas les prologues vont bientôt arriver! Perso j'ai finit le mien depuis trèèèèès longtemps (avant même la création du blog x) j'ai même déjà mes deux premiers chapitres :P Nan mais faut attendre la vielle Tempête de Neige :P

    Et que du coup, peut être qu'au lieu de tout écrire à l'avance on publiera au fur et à mesure (mais toujours nos chapitres en même temps). Bref! J'en sais rien moi x) Vous savez quoi? Non? Ah bah moi non plus x)

    Nan mais dites nous votre avis en commentaire : vous préférez attendre un moment mais ensuite avoir les chapitres de façons régulières ou ne pas attendre trop longtemps mais avoir les chapitres de façons désordonnée, parfois avec un temps d'attente d'une semaine, d'autre fois avec un temps d'attente de plus de trois semaines (a savoir que comme ont est deux et qu'il fut que chacune ai le temps d'écrire le sien bah ça peut prendre du temps :3).

    Breeef! Dites nous tout et walà ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:35

    Je m'en fou perso, il faut jamais me demander mon avis a car je répond presque toujours par, Les deux ou comme tu veux xD

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:40

    x)) pareil :P quand ma pote me demande si je veux aller devant la salle de cours ou attendre car il nous reste 5 minutes je lui répond à chaque fois jsais pas x) Et comme elle est pareil bah finalement on passe les 5 minutes à chercher la réponse x)

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:01

    Moi j'ai cette habitude grâce a un pote qui propose, je sais pas, une sorti en ville qui me demander si je veux venir puis il dit. "Bien sûr que oui tu viens !'' --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :